Etudiants CFPN Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants CFPN Marseille

Le Forum pour tous les étudiants au CFPN de Marseille (et d'ailleurs), pour faire passer les informations.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignements sur les 2 ans au CFPN après le M2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clara



Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis en master 2 carrière notariale à Aix en Provence et j'aurais aimé avoir des renseignements sur les 2 ans qui suivent ce master.

Il est quasiment impossible de trouver sur internet des témoignages de personnes étant au CFPN.... Shocked

J'aimerais donc savoir, à peu près, quels sont les taux de réussite au DSN pour ceux qui sont passés par la voie universitaire, si ces deux années sont difficiles, si les examens des 4 semestrialités sont durs... Une fois que l'on rentre au CFPN peut on être presque sur d'avoir le DSN (en beaucoup travaillant bien sur Wink ) ou alors sommes nous encore dans le flou pendant 2 ans sans savoir si on obtiendra quelque chose...

Merci pour ces renseignements et pour tous les autres renseignements que vous pourrez me donner Very Happy

Clara

Christophe PICHAUD



Désolé Clara, mais n'ayant pas suivi la voie universitaire je ne peux pas te répondre ! Mais je pense que si tu es arrivée jusque là il n'y aura pas de problèmes, je te le souhaite en tout cas. Bon courage !

Clara



Merci pour ta réponse Wink

IL y a beaucoup de différences entre les 2 dernières années pour la voie professionnelle et la voie universitaire ?
Je sais juste que la soutenance du rapport de stage se fait devant le meme jury, mais sinon j'imagine que les semestrialités et les examens ne sont pas les memes... ?

Merciii Very Happy

Christophe PICHAUD