Etudiants CFPN Marseille

Le Forum pour tous les étudiants au CFPN de Marseille (et d'ailleurs), pour faire passer les informations.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disparition annoncée!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Disparition annoncée! le Mar 4 Aoû - 10:42

Bonjour à tous!
Je sais que c'est l'été, que beaucoup ont des occupations mais le forum va être assez rapidement menacé si personne n'écrit dessus... L'objet de ce site était justement de nous permettre de partager des infos et surtout de donner notre avis. La lettre au CSN a suscité assez peu de réactions et je constate que depuis son envoi et l'idée d'annuaire de Jean-Philipe, personne ne dit rien...
Alors si l'idée du forum ne convient plus tant pis, mais s'il doit perdurer il faut le faire vivre. Je ne pourrai pas empêcher les webmasters de forum actif de supprimer un forum inactif. pale
J'espère que vous allez tous bien...
A bientôt
Olivia

Voir le profil de l'utilisateur http://cfpnmarseille.forumactif.com

2 Re: Disparition annoncée! le Mar 4 Aoû - 16:30

Je suis désolée que ce forum ne suscite pas plus de messages.
Je ne suis pas dans votre cas (puisque je travaille
dans une étude mais dans la région de bordeaux).
Par contre je suis inscrite au CFPN de Marseille pour cette année en régime salarié et j'aurai voulu dialoguer avec des étudiants du CFPN de MARSEILLE pour partager leur vécu (notamment face aux examens) je vais donc ouvrir un nouveau
sujet.
Ce que je peux vous dire c'est que dans la région de
Bordeaux la situation des stagiaires est la même à savoir:
difficultés pour trouver des stages , les stagiaires
finissant leur stage ne sont pas repris et tous les CV qui
arrivent partent directement à la corbeille.
Pour l'heure je pense que les instances n'ont pas pris
pleinement conscience du problème et ont déjà du mal a gérer
la crise de l'immobilier et notamment les chiffres d'affaires
des études qui sont en chutes libres.
En tout cas bonne chance à tous et si l'un de vous souhaite
partager son expérience du CFPN et ses ressenti notamment *
par rapport aux exams et aux contrôle continue , RDV vers l'autre sujet que je vais créer.

3 Re: Disparition annoncée! le Mer 5 Aoû - 10:21

Bonjour Sabrina,
Même si comme Christophe, je pense qu'il va nous être difficile de t'apporter une aide précise, tu nous permet de garder le forum en vie et je t'en remercie! Tu es salariée et cela fait plusieurs années que tu travailles... alors mon seul conseil serait de bosser la théorie, la pratique t'étant en grande partie acquise! Les sujets sont (dans mon souvenir) souvent plus proches du cas d'école que du cas pratique rencontré au quotidien dans les études... Pour ce qui est des cours, comme tu n'es pas quotidiennement au CFPN, je pense qu'il faut travailler sur les LEVEBRE, en particulier pour le droit Immo et l'urbanisme...
Voilà! bon courage et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://cfpnmarseille.forumactif.com

4 Re: Disparition annoncée! le Dim 9 Aoû - 10:51

j'ai l'impression que les étudiants ne sont pas concernés... mon idée d'annuaire allait dans ce sens mais vu le peu d'engouement je songe à laisser tomber cette idée car elle nécessite un certains travail...

Cordialement...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]