Etudiants CFPN Marseille

Le Forum pour tous les étudiants au CFPN de Marseille (et d'ailleurs), pour faire passer les informations.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annuaire promo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 annuaire promo le Dim 12 Juil - 15:33

Cher amis,

je lance une idée qui tend à développer le relationnel et la solidarité entre étudiants

il serait utile de fabriquer un annuaire des étudiants de la promo dans lequel on trouverait les coordonnées de chacun, le statut ( en activité en recherche d'emploie) la spécialité envisagée ( droit de la famille immobilier, rural ect...) l'orientation envisagée ( notariat, gestion de patrimoine ect...) cursus scolaire ect......

chacun contribuerait à hauteur de quelques euros selon le cout.

Si certains trouvent cette idée utile et souhaite mener le projet n'hésitez pas à me contacter sur mon mail ou mon portable 06 09 85 88 86

Cordialement

Jean philippe BOREL

2 Re: annuaire promo le Mer 15 Juil - 20:10

Salut!
Jean-philippe je trouve ton idée assez bonne même si je dois avouer que je ne comprends pas encore bien aujourd'hui l'utilité précise que cela nous procurera... pourrais-tu préciser ta pensée?
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://cfpnmarseille.forumactif.com

3 Re: annuaire promo le Sam 18 Juil - 14:26

ce serait un moyen de se créer un réseau relationnel et faciliterai les prises de contacts et les échanges d'informations

Si certains sont intéressés me prévenir assez rapidement.

A bientôt

4 Re: annuaire promo le Dim 19 Juil - 12:44

Pourquoi pas, mais je pense que ça ne vaut pas la peine de le faire si on est 5 à participer. Je pense que tu devrais proposer ça au prochain séminaire début septembre, comme ça tout le monde sera au courant.

5 Re: annuaire promo le Sam 5 Sep - 8:28

Bonjour à tous,

je me propose de vous soumettre mes idées le vendredi matin en amphi ou à midi

Cordialement

Jean-Philippe

6 Re: annuaire promo le Dim 6 Sep - 9:30

Très bien très bien.

7 Re: annuaire promo le Mer 16 Sep - 9:40

bonjour a tous!
vous venez de terminer la semaine de seminaire et j'aimerais savoir si vous avez avancé pour l'annuaire de promo, et si vous avez des nouvelles pour la subvention?
etes vous nombreux a avoir trouvé un stage?
à bientot

8 Re: annuaire promo le Mer 16 Sep - 10:35

Coucou Charlotte,
Jean-philippe n'est pas intervenu finalement vendredi pour parler de l'annuaire, nous n'avons donc pas plus de renseignements à ce sujet... Je pense qu'il faut pour l'instant se contenter du forum qui a déjà du mal à survivre.
Pour la subvention, elle a bien été mise en place pour les diplomés de 2008 mais tjs rien pour nous à ce sujet. Un monsieur du centre national de formation doit venir pendant le seminaire d'octobre pour nous rencontrer et discuter d ela situation... nous verrons bien ce qu'il propose!
Pour les stages il m'a semblé entendre que certains avaient trouvé... de là à te donner un chiffre excat...
J'espère que tu vas bien!
à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://cfpnmarseille.forumactif.com

9 Re: annuaire promo le Mer 16 Sep - 10:40

Ok, merci beaucoup olivia
a bientot

10 Re: annuaire promo le Mer 16 Sep - 13:00

Plus précisément, ce sont Cédric et Yann qui ont trouvé...

A bientôt !!

11 Re: annuaire promo le Mer 16 Sep - 13:02

ca fait vraiment pas beaucoup!

12 Re: annuaire promo le Mer 16 Sep - 13:06

Non c'est sûr... Mais ça va venir (optimisme...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]