Etudiants CFPN Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants CFPN Marseille

Le Forum pour tous les étudiants au CFPN de Marseille (et d'ailleurs), pour faire passer les informations.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combien d'heures de cours par semaine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

justine06



bonjour à tous , je souhaite me renseigner sur la formation cfpn de marseille pour l'année prochaine
j'ai cru voir que vous n'avez qu'une journée de cours par semaine , ce qui laisse le temps de travailler pour vivre un peu mieux côté sous
combien coute l'année , sachant que les 2 ans de stages sont rénumérés ?
on est peut être pas obligé alors de vivre tout le temps à marseille , et ç laisse le temps de trouver un stage pour la suite ?
merci a tous

Christophe PICHAUD



Salut !

Je n'ai pas très bien compris, tu en es où ? Pour les renseignements que tu demandes, tout dépend si ça concerne la 1ère année à temps plein ou en régime salarié, ou bien les deux années suivantes selon ton diplôme, DAFN ou DSN. C'est différent à chaque fois ! En suivant le CFPN à temps plein en première année, en général les cours à Marseille ont lieu du lundi au mercredi, mais parfois jusqu'au jeudi ou même au vendredi. Ensuite pendant les deux années de stage, c'est 3 semaines de cours par an (pas consécutives). Par contre si tu suis la formation du DSN, c'est un jour par semaine (le vendredi) pendant les deux années après le M2 (les deux années de stage).

Dis-moi où tu en es !
Bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum